Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La mise a jour android 4.0 rend mon xperia u inutilisable (coupures, ralentissements, bugs) existe t il une solution ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un sony xperia U dans le cadre d'un renouvellement de mobile il y a quelques mois. Tout allait trés bien et j'étais trés content de mon mobile (rapide et sensible) jusqu'à ce que l'on me propose la mise à jour android 4.0 qui à juste rendu inutilisable mon portable au quotidien (je suis obligé de m'y reprendre par 3 fois à chaque fois que je veux passer un coup de fil ou de patienter 5 bonnes secondes entre chaque mouvements tactils pour être sur qu'il ne comprenne pas de travers). En gros je suis passé d'un mobile qui m'allait parfaitement au pire téléphone que j'ai put avoir jusqu'ici. Du coup je voulais savoir si une solution était envisageable ou si j'étais contraint de me débrouiller avec mon mobile jusqu'à la fin de mon engagement ( pour précision je n'ai pas les moyens de m'en racheter un nouveau)

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
20 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Petit cadeau, il y a moyen de revenir en arrière.
Inscrit toi sur ce forum, http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-firmwares-xper..., c'est gratuit. ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (8)

Oui (21)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Un reset de votre mobile peut régler le problème, mais pensez a sauvegarder vos données
Cdt

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
20 / 100
J'ai bien essayé mais même en configuration d'usine c'est android 4.0 qui s'installe (je trouve ca d'ailleurs hallucinant). Alors c'est vrai qu'il le précisait lors de l'instalation de la mise à jour mais je trouve ca déplorable qu'il proposent une mise à jour qui fonctionne mal en disant : si vous l'installez et que ca ne fonctionne pas vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et comme on veut le meilleur pour vous, eh bien vous ne pourrez plus revenir en arrière !!!

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Petit cadeau, il y a moyen de revenir en arrière.
Inscrit toi sur ce forum, http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-firmwares-xper..., c'est gratuit. ;)

Brice R.
Brice R.

Brice R.

Niveau
0
20 / 100
Merci beaucoup !!! ca marche !!

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3