Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur ne répond plus à ma télécommande, je ne peux plus rien changer ni volume ni chaînes via celle-ci.

Bonjour,
Mon décodeur ne répond plus à ma télécommande dont les piles sont neuves. Je pense qu'il faut refaire un appairage mais je ne sais pas comment procéder.

Charlotte L.
Charlotte L.

Charlotte L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charlotte,

Il faut positionner le bouton Bbox/TV sur la led Bbox (la lumière doit s'afficher sur Bbox).

Ensuite maintenir enfoncée pendant 10 secondes le bouton le plus à gauche "flèche vers le bas" en façade décodeur. Un message va alors s'afficher.

Ensuite sur la télécommande, maintenir enfoncer pendant 10 secondes les touches Accueil (Touche Bleue) + PAUSE/PLAY. La led bbox doit se mettre à clignoter 2 fois rapidement. Elle sera alors appairée avec la bbox. Si ce n'est pas le cas, refaire la manipulation.

Pouvez-vous quand même me dire dans quel état est votre box ? Affichage du portail ?

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charlotte,

Il faut positionner le bouton Bbox/TV sur la led Bbox (la lumière doit s'afficher sur Bbox).

Ensuite maintenir enfoncée pendant 10 secondes le bouton le plus à gauche "flèche vers le bas" en façade décodeur. Un message va alors s'afficher.

Ensuite sur la télécommande, maintenir enfoncer pendant 10 secondes les touches Accueil (Touche Bleue) + PAUSE/PLAY. La led bbox doit se mettre à clignoter 2 fois rapidement. Elle sera alors appairée avec la bbox. Si ce n'est pas le cas, refaire la manipulation.

Pouvez-vous quand même me dire dans quel état est votre box ? Affichage du portail ?

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom