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Probleme affichage heure bbox fibre?

Bonsoir, activation de ma bbox sensation fibre le 04/13, affichage de lheure et des chaines tv sur la bbox 1 jour puis plus rien? Avec des chaines comme NRJ12HD et E! qui commence a buguer...

Antonin R.
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Bonsoir Antonin,

Pouvez vous me donner plus de détails de votre problème ?
Ne voyez-vous pas les chaînes ? un message d'erreur apparaît-il ?

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Antonin R.
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Concernant les 2chaines, un bruit aigue toutes les 10secondes environ avec des saut dimage de temps en temps...
Et laffichage dheure de la bbox en mode veille et les chaines tv ?

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Bonjour,

Le problème en façade est présent depuis le début de l'année, il devrait être régler rapidement.

Pour diagnostiquer plus précisément votre pb, pouvez-vous me donner le numéro de série de votre box commençant par un 2 sur 15 chiffres ? Il se trouve sur l'étiquette qui est sous la box.

Merci,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

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Pouvez-vous me dire si vous rencontrez la même chose sur les chaines suivantes :
-M6 HD (6)

  • EQUIDIA LIVE (54)
  • Cine+ Star (131)
  • -Trace Tropical (79)

    Merci,
    Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom

Antonin R.
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Il y a de lamelioration, lheure et la date est revenu sur la bbox en mode veille et aussi allumé ça reste figé donc pas daffichage zapping chaine...
Concernant le test des chaines que vous mavez dis, elle fonctionne toutes tres bien, mais NRJ12 toujours ce petit bruit en fond toutes les 10secondes mais devenu un peu plus faible il me semble

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Vous avez le même problème pour la façade avant. Soit il n'y a rien, soit cela reste figé. Ce problème devrait être réglé prochainement.

Pour les chaines, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer à part refaire le scanning des chaines, et éventuellement vérifier que les cables sont bien fixés.

Cordialement,
Valérie, Woobee Expert Bouygues Telecom