Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon abonnement (16 mois restant) car je pars vivre à l'étranger ?

Je pars vivre au Canada pour un an (visa vacances travail), je n'ai pas encore d'emploi sur place. Normalement il suffit d'envoyer une copie de son billet d'avion et du visa pour pouvoir resilier l'abonnement.

Seulement voila, mon forfait est au nom de ma mère depuis 2005 (etant mineur à l'époque et toujours reconduit avant la fin de mon engagement), je voulais savoir comment faire.

Merci pour votre réponse.

Bastien G.
Bastien G.

Bastien G.

Niveau
0
0 / 100
hugo R.

hugo R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Babou K ,

Votre séjour à l'étranger doit être motivé par une demande professionnelle (mutation, mission, études..); un certificat de votre employeur ou de l'école vous sera alors demandé: (document papier entête de l'entreprise ou de l'institution scolaire sur lequel figure votre mobilisation personnelle et les dates de celle-ci, (début et fin ou illimité) validées par le nom, la signature et le tampon engageant votre entreprise et votre supérieur ou bien signature du directeur et le tampon de l'école ou université dans le cadre d'un départ motivé pour raisons scolaires.

La demande se fait par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception:

Bouygues Telecom
Service clientèle
60436 Noailles Cedex

Etant donner que la ligne n est pas a votre Nom en tant que titulaire mais est ce que votre Nom etait mentioné en utilisateur . Si votre Nom apparait pas aucun des justificatifs suivant ne seront pris en compte donc resiliation avec Frais de resil . Si votre Nom Apparait en tant que utilisateur la resiliation seras possible avec exoneration car etant mineur vous ne pouvez pas etre titulaire . Pour plus de details vous pouvez contacter le 614 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8 H a 20 H .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hugo R.
hugo R.

hugo R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Babou K ,

Votre séjour à l'étranger doit être motivé par une demande professionnelle (mutation, mission, études..); un certificat de votre employeur ou de l'école vous sera alors demandé: (document papier entête de l'entreprise ou de l'institution scolaire sur lequel figure votre mobilisation personnelle et les dates de celle-ci, (début et fin ou illimité) validées par le nom, la signature et le tampon engageant votre entreprise et votre supérieur ou bien signature du directeur et le tampon de l'école ou université dans le cadre d'un départ motivé pour raisons scolaires.

La demande se fait par courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception:

Bouygues Telecom
Service clientèle
60436 Noailles Cedex

Etant donner que la ligne n est pas a votre Nom en tant que titulaire mais est ce que votre Nom etait mentioné en utilisateur . Si votre Nom apparait pas aucun des justificatifs suivant ne seront pris en compte donc resiliation avec Frais de resil . Si votre Nom Apparait en tant que utilisateur la resiliation seras possible avec exoneration car etant mineur vous ne pouvez pas etre titulaire . Pour plus de details vous pouvez contacter le 614 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8 H a 20 H .