Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

déblocage de mon nokia 2220 slide

bonjour,
je souhaite débloquer mon nokia 2220 slide, j'étais en carte sim prépayé depuis un an mais malheureusement j'ai oublié de recharger et ma carte n'est plus valide, j'ai cependant acheté une autre sim en prépayé et je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon téléphone?
en espérant une réponse rapide et favorable, je vous prie d'accepter mes sincères salutations et remerciements avancés.
cordialement

aicha B.
aicha B.

aicha B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

hugo R.
hugo R.

hugo R.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Aicha B ,

Vous pouvez bien sur le faire en contacter le 1034 depuis un mobile ou fixe autre operateur ou le 634 depuis un mobile bouygues ouvert du lundi au samedi de 8 H a 20 H . Vous devez avoir le numero de ligne resilier en question et pour avoir le Numero IMEI du mobile vous le trouver avec la manipulation *#06# .

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,
N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

aicha B.
aicha B.

aicha B.

Niveau
0
10 / 100
points

Mme Vanessa P.,
je vous remercie pour votre réponse, je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt j'étais en déplacement et malheureusement mon problème n'est pas résolu ! j'ai répondu à votre mail personnel mais je n'ai toujours pas de réponse! :S
CORDIALEMENT

Bonjour Aicha,

Voici la manipulation à effectuer sans carte sim dans le téléphone:
#pw+719088447529276+1#
( - Pour obtenir la lettre ""p"", appuyer 3 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir la lettre ""w"", appuyer 4 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir le signe ""+"", appuyer 2 fois de suite sur la touche "" * "" )"


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................