Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image pourrie et saccade sur la TV Bbox

Bonjour,
Nouveau client bbox depuis peu (décembre), j'avais quitté free pour bouygues... mais la déception n'est que grandissante quand je vois les problème de réception TV. L'image est sacadé, saute, le son est normal et passe à très fort quand la HD devient SD, l'image se brouille... bref que des anomalies que je n'avais pas chez Free. J'hésite réellement à y revenir d'ailleurs.
Voici mes données de réseaux qui m'ont l'air normale pourtant.
Bande passante (montante) détaillée 1095 kbps
Bande passante (descendante) détaillée 14086 kbps
Données transférées (envoyées) 2582 kB
Données transférées (reçues) 2842 kB
Puissance de sortie (montant) 11.3 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.2 dBm
Atténuation de ligne (montant) 15.4 dB
Atténuation de ligne (descendant) 28.4 dB
Marge signal/bruit (montant) 6 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.1 dB

La mise à jour de hier je crois n'a rien changé. Bref une horreur. Que dois je faire ?

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
points

bonjour

vos données réseau sont normal
par contre vous avez donné les valeurs maximum entre le NRA et la BBOX

faite des mesures sur
http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/

pour avoir la valeur réel (tv eteinte wi-fi coupé et faite avec un seul pc )
généralement les saut d'image viennent d'erreur (la deuxième partie du détail de votre débit)

bonne fin de journée

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre réponse. D'après le Test en Download j'ai 11,77 Mbps et en upload 0,91 Mbps.
Voila que faire du coup maintenant ?
en vous remerciant.

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
30 / 100
points

Alors ca veut dire quoi ya un problème ou pas ???? J'aimerai de l'aide pour améliorer le service de manière conséquente... Merci d'avance