Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Attestation blocage IMEI suite à un vol?

Bonjour, après appel au service client afin d'obtenir l'attestation de blocage IMEI à la suite d'un vol on m'a raccroché au nez après 8min,n'ayant pas d'argent a jeter par les fenêtres, pouvez-vous me la faire parvenir par mail , ainsi que l'attestation de suspension de ligne ou de renouvellement de carte SIM (ayant eu une nouvelle sans attestation)? en vous remerciant par avance

vianney S.
vianney S.

vianney S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

vianney S.
vianney S.

vianney S.

Niveau
0
10 / 100
points

Service client aussi deplorable que les autres. Pas foutu de satisfaire ses clients. Si il faut être incorrect pour être reconnu alors allons-y

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vianney,

Je vous envoie l'attestation en question sur votre adresse mail (penser à vérifier dans le dossier courrier indésirable).

Pour blacklister votre mobile en cas de vol, il faut impérativement nous envoyer une demande par courrier, avec la copie du dépôt de plainte effectué.

Bon week-end
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................