Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compatibilité Bbox fibre & Golf plus via canal sat

Bonjour,
je suis abonné à Canal sat pour bénéficier de la chaine Golf +, et depuis que je suis passé en bbox fibre, cette chaine n'est plus accessible dans l'espace canal sat (chaine 141).
Malheureusement aprés de multiples appels aux supports techniques de Bouygues et canal, les avis divergent et ces services clients se revoient la responsabilité.
Que faire pour que cela fonctionne enfin ??

merci de votre aide

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Véronique,

Vous éprouvez des difficultés d'accès à la chaîne Golf+ diffusée par Canalsat. S'il s'agit de la seule chaîne inaccessible de bouquet Canalsat, cela signifie que les flux Canalsat sont bien pris en charge sur votre Bbox. Il vous faut donc vous tourner vers Canalsat diffuseur exclusif de cette chaîne, pour y avoir accès dans le bouquet que vous avez souscrit auprès d'eux.

S'il s'agit d'un souci de configuration de votre décodeur, je vous recommande de suivre la procédure suivante :

  • Relancer la recherche des chaînes depuis l'interface du décodeur TV:
  • Allez sur Acceuil
  • Cliquez sur Réglages Bbox
  • Dans le menu réception, selectionnez Installation des chaînes
  • Lancez la recherche des chaînes en cliquant ok sur Lancer l'installation
  • Redémarrer la Bbox
  • Cordialement,

    Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

frederic G.
frederic G.

frederic G.

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème pour qui dure depuis novembre dernier ...
Bouygues et CanalSat se rejetant la responsabilité.
Au final, CanalSat me confirme que la chaîne Golf+ est accessible à partir d'une bbox adsl ... pas fibre !

Question au conseiller clientèle : Y a t'il un pb technique empêchant CanalSat de "publier" cette chaîne sur la bbox fibre ?

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je poste une question dans laquelle je précise que Bouygues et Canal se renvoient la balle en permanence, et réponse de Bouygues : c'est pas notre faute c'est eux. Donc un grand merci à Bouygues de confirmer !!!!
Pour la réponse il semble que Golf + ne soit pas compatible avec la BBox Fibre, pouvons nous avoir une réponse technique et pas un copier coller d'une réponse "type" ?

Merci de votre aide.

Bonjour Véronique,

Je vous ai répondu plus haut : la diffusion de cette chaine est du ressort exclusif de CanalSat.

Vous avez accès à leur bouquet (notre part de service, la "connexion"), mais il vous manque une partie du contenu (leur part de service, la diffusion).

Je ne peux donc que vous inviter à vous enquérir auprès de CanalSat des raisons d'absence de diffusion de cette chaîne, et d'éventuelles "incompatibilités", qui ne pourront être qu'un choix commercial de la part de CanalSat, car aucune chaîne n'exploite une technologie différente d'autres chaînes.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Mario I.
Mario I.

Mario I.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai le meme probleme et j'ai en fait echange beaucoup depuis novembre , il faut savoir que BBOX FIBRE utilise (sous loue) le reseau fibre de numericable et comme il y a un conflit historique entre C+ canalsat et numericable ,golf+ fait partie des consequences comme une dizaine d'autres chaines de canalsat non retransmises par numericable (aux abonnés canalsat) donc BBox fibre .Numericable dit que c'est du à une contrainte technique (plus de place sur les faisceaux)......mais ils en ont trouvé pour Being!!! ,une seule solution repasser à l'adsl ou satellite pour avoir golf+ ,ou bien se passer de golf + si l'on veut garder le confort de la fibre .....moi je viens de me désabonner de canalsat que j'avais pris pour sport+ et golf+

J C.
J C.

J C.

Niveau
0
10 / 100
points

[contenu supprimé]
Merci de respecter les règles du forum, en observant un langage respectueux de vos interlocuteurs et ne pas utiliser le procédé du "flooding" dans vos participations.
contenu supprimé]

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bingo !
GOLF+ et BE IN SPORTS 3 sont arrivées sur CANALSAT via la bbox fibre via Numéricable