Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent sur la télé c'est trés désagréable ?

vos réponses sont bidons on paie un service pas des pubs qui apparaissent qui plus est lors des films

vincent L.
vincent L.

vincent L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Voici la réponse donné par un conseiller woobees a la meme question.

Les fenêtres indiquant le service replay sont présentes chez tous les FAI ou le replay est en place. Ce système d'auto promotion du service étant géré par le diffuseur lui-même.
En clair, c'est un peu comme si vous nous demandiez de ne pas avoir les coupures publicitaires pendant un film. Nous n'intervenons pas sur la diffusion des programmes.

jeff B.
jeff B.

jeff B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Il existerait une application android qui puissent couper le son sur un sifflement. Je ne me rappel plus du nom mais ça doit se trouver (app gratuite).

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Non Jeff aucunes appli ne fait ce genre de chose. Gregory a bien résumé la chose.

aurelie A.
aurelie A.

aurelie A.

Niveau
0
10 / 100
Non c'est complètement faux, je reçois depuis tout à l'heure une pub intempestive en plein milieu de mon écran pour une offre canal plus, le pire c'est qu'elle apparait toutes les 5 minutes je pète un câble, je n'ai jamais vu un opérateur aussi merdique, le passage d'une chaine à l'autre est extrêmement lent, et oui! Les fenêtres indiquant le service replay sont insupportables, trop grosses, et gâchent tous les films. Je vais finir mon engagement et après ciao bye bye, j'ai fait une grosse erreur!

Ali T.
Ali T.

Ali T.

Niveau
0
10 / 100
Intempestif, et gâche toute la Tv, les films et autre ! Service client incompétent pour trouvée la solution. Regrette ma résiliation chez ancien opérateur SFR (qui propose un service repley sans spam tv en directe ) Suite proposition com alléchante cachant en réalité un opérateur dépassées par c'est propre service! Vivement la fin de mon engagement