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reception mms samsung GT S5600

Comment paramétrer un samsung GT S5600 pour envoyer et recevoir des MMS?

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Vos mms fonctionnent , uniquement si votre WIFI est désactivé, et que votre connexion internet mobile est active. Est ce le cas ? Affichez vous une page Internet via le navigateur ?

Si ce n'est pas le cas , merci de vérifier ou de réaliser le paramétrage :
Menu / sélectionner le navigateur / paramètres / profils du navigateur / dans les profils appuyer sur créer ou modifier si un profil existe déjà pour vérifier les paramètres.

nom : web
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
protocole : HTTP
adresse de proxy : 62.201.129.226:8080
durée : 300
Enregistrer / éteindre et rallumer le mobile et faites un test de connexion web .

Si votre connexion fonctionne, et qu'un profil MMS était déjà présent, faites un test d'auto envoi mms , si cela ne fonctionne pas , voici le paramétrage MMS :
Menu / messages / paramètres / MMS / profils MMS / dans profils MMS appuyer sur créer ou modifier si le profil est présent.

nom : MMS
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
protocole : HTTP
url page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
adresse proxy : 62.201.129.226:8080
durée : 300
enregistrer / dans profil MMS, appuyer sur le profil pour l'activer.
Éteignez et rallumez votre téléphone et faites un nouveau test d'auto envoi de MMS

Avez vous changé de mobile récemment et vos MMS fonctionnaient ils dans le précédent téléphone ?
Est ce qu'ils ont déjà fonctionné une fois ?

Je reste à votre disposition pour vous aider si cela ne fonctionne pas,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

61 votants

Non (15)

Oui (46)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Aller sur ce lien, http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil pour paramétrer votre mobile et vérifier que la connexion de data est activé.
Cdt

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
20 / 100
points

Pour Gregory,

merci de votre réponse ; j'ai déjà essayé plusieurs fois de saisir mon numéro de télephone et à chaque fois j'ai un message d'échec d'envoi de SMS et de réessayer plus tard

Bonjour,

Vos mms fonctionnent , uniquement si votre WIFI est désactivé, et que votre connexion internet mobile est active. Est ce le cas ? Affichez vous une page Internet via le navigateur ?

Si ce n'est pas le cas , merci de vérifier ou de réaliser le paramétrage :
Menu / sélectionner le navigateur / paramètres / profils du navigateur / dans les profils appuyer sur créer ou modifier si un profil existe déjà pour vérifier les paramètres.

nom : web
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
protocole : HTTP
adresse de proxy : 62.201.129.226:8080
durée : 300
Enregistrer / éteindre et rallumer le mobile et faites un test de connexion web .

Si votre connexion fonctionne, et qu'un profil MMS était déjà présent, faites un test d'auto envoi mms , si cela ne fonctionne pas , voici le paramétrage MMS :
Menu / messages / paramètres / MMS / profils MMS / dans profils MMS appuyer sur créer ou modifier si le profil est présent.

nom : MMS
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
protocole : HTTP
url page d'accueil : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
adresse proxy : 62.201.129.226:8080
durée : 300
enregistrer / dans profil MMS, appuyer sur le profil pour l'activer.
Éteignez et rallumez votre téléphone et faites un nouveau test d'auto envoi de MMS

Avez vous changé de mobile récemment et vos MMS fonctionnaient ils dans le précédent téléphone ?
Est ce qu'ils ont déjà fonctionné une fois ?

Je reste à votre disposition pour vous aider si cela ne fonctionne pas,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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philippe D.
philippe D.

philippe D.

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0
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Bonsoir Sarah,

merci pour votre réponse qui m'a permi de régler mon problème : je recois et émets des MMs sans souci

Merci beaucoup

cordialement

Bonjour,

Merci pour votre retour, vos mms fonctionnent c'est parfait,

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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