Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Livraison express chronopost - problème

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi ma commande n'est toujours pas arrivée (elle n'est d'ailleurs toujours pas partie) alors que j'avais choisi la livraison par Chronopost (5 euros supplémentaire). Elle devait arriver aujourd'hui... On paye pour des services qui finalement n'aboutissent pas..
Cordialement
L.S.

Lucile S.
Lucile S.

Lucile S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Lucille,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................