Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

obtenir le code NCK pour deblocage mobile

Bonjour

je souhaite desimlocker mon mobile et j'ai plusieurs fois suivi le lien que vous avez déjà mis en ligne :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ur...

cependant, une fois dans cette rubrique, on ne peut pas accéder à "débloquer mon mobile" mais uniquement à "débloquer ma carte sim"

je vous remercie pour votre aide

Nat K.
Nat K.

Nat K.

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Nat Kyno,
Par mesure de confidentialité , je vous propose de passer en message privé.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (3)

Oui (19)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Nat Kyno,
Par mesure de confidentialité , je vous propose de passer en message privé.
Cordialement,
Sandrine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nat K.
Nat K.

Nat K.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour

en espérant que votre réponse ne soit pas automatique car vous me proposez de passer en message privé...chose faite en accédant à mon espace client. J'y suis mais qu'est-ce qui se passe maintenant concrètement

Merci