Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment obtenir mon code NCK après la portabilité de mon numéro?

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro il y a une petite semaine, et je l'ai obtenue hier. Mon numéro n'existe donc plus chez Bouygues. Comment dois-je faire maintenant pour obtenir mon code NCK afin de débloquer mon téléphone, tout en sachant que je "n'existe plus" chez Bouygues, et donc je n'ai plus accès à l'espace client ?
Merci de vos réponses ! Je les attends avec impatience !

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
10 / 100
points
bt21121 L.
bt21121 L.

bt21121 L.

Niveau
0
40 / 100
points

En effet vous n'avez plus accés a l'espace client. mais Appelé le service client au 1064 depuis un fixe ou au 614 depuis votre mobile. normalement votre numéro ne sera pas reconnu par le serveur vocal. mais au bout de la 2 éme ou 3 éme tentative vous serez redirigé vers un conseiller de clientéle. Ainsi vou pourrez lui demandez le code NCk

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

54 votants

Non (6)

Oui (48)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bt21121 L.
bt21121 L.

bt21121 L.

Niveau
0
40 / 100
points

En effet vous n'avez plus accés a l'espace client. mais Appelé le service client au 1064 depuis un fixe ou au 614 depuis votre mobile. normalement votre numéro ne sera pas reconnu par le serveur vocal. mais au bout de la 2 éme ou 3 éme tentative vous serez redirigé vers un conseiller de clientéle. Ainsi vou pourrez lui demandez le code NCk

Bonjour Marion,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Marion,

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je considère que vous avez eu l'information que vous souhaitiez.

A très bientôt

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je n'avais pas vu vos réponses, dsl. Je suis finalement allée directement en boutique. Merci beaucoup !