Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma micro sim ne s'active pas après 1 jour et demi

J'ai été faire une micro sim dans la boutique Bouygues un Vendredi, on est maintenant Dimanche, 12h50 & je n'est toujours pas ma ligne alors qu'on m'avait dit qu'elle reviendrait ce Dimanche, et mon ancienne carte sim ne marche plus. J'aimerais avoir quelques renseignements car sa devient long et pénible ! Merci d'avance.

Marine F.
Marine F.

Marine F.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Nous avons constaté un dysfonctionnement sur les activations de carte SIM faites depuis le 2 février, un incident est en cours et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre.

Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Nous avons constaté un dysfonctionnement sur les activations de carte SIM faites depuis le 2 février, un incident est en cours et nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre.

Je vous invite à patienter.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................