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Mon téléphone

Gros problème avec mon terminal tv bbox sensation

Bonjour, je viens sur votre site, pour vous exposer mon gros problème, à savoir que je ne plus accéder depuis le 27/01/2013 au service tv avec mon decodeur bbox sensation. Je ne peux donc pas profiter de chaînes du bouquet actuellement gratuit. J'ai appellé la boutique de mon département, qui m'a dit qu'il ne n'échangerai pas mon decodeur tv, que je devais téléphoner au 1061, que l'appel était gratuit ce que j'ai fait aussitôt. Depuis mon appel, le decodeur tv reste bloqué sur demarrage et je n'ai plus accès aux châines tv. De plus l'appel au 1061, soit disant gratuit m'a été facturé 0,30 Euros. J'aimerai savoir ce que je peux prétendre obtenir pour enfin retrouver ce service, de plus je trouve que l'attente pour régler ce problème est très longue?

Thierry M.
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Réponses

amelie J.
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bonjour j'ai le même problème avec mon boitier tv .cela fait des mois que sa dure il mon tout fait bouygue 2 technicien qui son venu.
il mon augmenter ma ligne diminuer ma ligne changer mon modem.
j'ai appeler je ne sais combien de fois il ne rappelle jamais.
il me soul avec leur truc débrancher rebrancher reset pas reset il ne savent rien ou quoi .moi il ne veule pas changer mon boitier TV mais pourquoi cela fait des mois que sa ne marche pas .
le boitier ne veut jamais démarrer il bloque des chaines l'image saute puis reste bloquer ou j'ai des écran noir .j'en ai marre que je paye et que bouygue n'est pas capable de fournir un service maintenant on fait quoi nous l'ai abonner de bouygue .
JE VEUT QUE SA MARCHE SVP AIDER MOI

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Bonjour Amélie,

Suite à l'échange de votre décodeur le 14 février, vous me confirmez que cela fonctionne correctement ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Amélie,

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, je clôture le fil de discussion.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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