Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

abonnement application payante fait par erreur.

Bonjour,abonnement application payante fait par erreur sur smartphone ANDROID. Comment savoir si elle a bien été téléchargée et si oui comment la résilier?Merci de votre réponse.

thierry A.
thierry A.

thierry A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Si c'est une application elle devrait apparaitre dans le menu de vos application.
Si c'est un abonnement, connectez-vous en 3G à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
Sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
puis <- mes abonnements internet mobile ->
Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir <- résilier ->
Cdt