Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

désimlockage sony ericsson K550im ? merci.

pouvez vous m'indiquer le code réseau pour désimlocker mon ancien portable sony ericsson K 550im n°IMEI 35491101-208754-0

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
10 / 100
points
Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

Si vous n'êtes plus client contactez le service client: 1064 depuis un fixe.
Lors de l'identification via un numéro, appuyez sur la touche "#", ou rentrer le numéro d’un proche étant chez Bouygues pour pouvoir accéder au serveur puis il va vous demander si vous avec le code secret, répondez non, et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Ou rendez vous en boutique qui vous mettrons en relation avec le service client concerné.

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

32 votants

Non (4)

Oui (28)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous êtes encore client forfait non bloqué, je vous invite à allez directement sur ce lien : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client...
ou de téléphoner au 614 ou le 1064

Si vous êtes encore client forfait bloqué, contactez le service client au 2020 ou le 1022

Si vous êtes encore client carte, contactez le service client au 634 ou le 1034

Si vous n'êtes plus client contactez le service client: 1064 depuis un fixe.
Lors de l'identification via un numéro, appuyez sur la touche "#", ou rentrer le numéro d’un proche étant chez Bouygues pour pouvoir accéder au serveur puis il va vous demander si vous avec le code secret, répondez non, et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Ou rendez vous en boutique qui vous mettrons en relation avec le service client concerné.

=> Ou alors un Woobee va vous contacter par message privé pour vous aider dans le déblocage.

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bpnjour Lionel,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
10 / 100
points

merci Kevin pour le lien c ok