Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres un code 4 et PB03 sur bbox sensation fibre, mon incident à été clos!! que faire???

bonjour, j'ai passé 42 minutes (avec forfait non bouygues) à redémarrer et autres manipulations, incident declaré. clos ce jour et aucun remplacement de BBox n'a été prévu.
on se moque de moi ou bien?

patric A.
patric A.

patric A.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

patric A.
patric A.

patric A.

Niveau
0
10 / 100
apres un appel au 1061 on me dit que mon probleme à été baclé, soi-disant que j'ai signalé que je ne recevait pas toutes les chaines.... j'halucine!
bref, je demande un echange de bbox, et le bonhomme me dit qu'on me contactera blablablahh... (exactement comme la fois d'avant) je lui repete que j'ai besoin d'un echange de bbox et donc d'un numero et il me repete qu'un autre service m'appelera pour mon probleme.

sur mon espace client un ticket incident est ouvert avec une date de resolution du probleme...
vu les galeres que j'ai eu avec free, j'ai tres peu de patience.

si quelqu'un a une idée... welcome!

merci

ps: depuis le dernier reboot la boxx fais une serie bip bip bip toutes les 15 secondes... ultra agréable....

Bonjour Patrick,

PB03 est un problème matériel de disque dur. Le système n'arrive pas à le lire.

Je suppose que vous n'avez rien de spécial connecté à la Box.

Pouvez vous me fournir le numéro de série du décodeur commençant par 2 ? (15 chiffres)

Merci,

Anthony,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel