Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Frais de résiliation BBOX sensation fibre

Bonjour, toujours aucune évolution par rapport à mon ticket incident, je souhaite résilier mon abonnement bbox sensation fibre que j'ai souscrit début janvier 2012. Sachant que je ne bénéficie pas des services de la bbox (internet, téléphonie, tv) depuis pratiquement 1 mois, dois-je payer les frais de résiliation ? Merci

Abdelhak A.
Abdelhak A.

Abdelhak A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
points

Bonjour Abdelhak
Non vous n'avez aucun frais de résiliation à payer. C'est dans les conditions générales de service de Bouygues que vous pouvez télécharger ici : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs-condition... (en bas de la page).
Dans la paragraphe : "RÉSILIATION À VOTRE INITIATIVE"
Bien citer la clause de non fonctionnement lors de votre résiliation ! C'est important.
De plus une fois que Bouygues aura reçu votre équipement, ils ont 10 jours ouvrés pour vous rendre votre caution, somme majorée de 50% de sa valeur si elle est remboursée en retard (c'est la loi : http://www.ldh.com.fr/regleinternet.html).

Plus d'info pour vous aider dans votre procédure :
Ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-...
et la loi aussi qui impose une obligation de résultat aux FAI : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTex...
Bon courage dans vos démarches.
Cordialement
Benoit

Abdelhak A.
Abdelhak A.

Abdelhak A.

Niveau
0
10 / 100
points

Super. Merci pour cette réponse complète.