Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temp je peut allez sur facebook avec 200mo d'internet avec forfait bloqué

J'ai un forfait bloqué a 19.90 par mois et 200mo de internet je ve me connecter que a facebook je voulais savoir combien de temp sa me fait en heure 200 mo ???

elodie B.
elodie B.

elodie B.

Niveau
0
40 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Ca devrait aller sans problème alors ;)

Connectez-vous en Wifi si vous le pouvez, ça ne prendra pas sur les 200Mo, et c'est plus rapide :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Elodie,

C'est très vague, et très imprécis... Je ne m'aventurerai pas dans ce genre d'estimation malheureusement... Tout dépend de ce que vous faites sur Facebook ! Si vous ne faites que naviguer, ça va durer pas mal de temps, mais si vous regardez des vidéos que vos amis postent, ça va "bouffer" votre enveloppe Internet à gogo...

elodie B.
elodie B.

elodie B.

Niveau
0
40 / 100
merci romain

car quand jai prix ce forfait on ma dit 14h de internet avec 200 mo mais j'ai un gros doute .

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
C'est plus ou moins ça, mais c'est vague. 14h de quoi ? Certainement pas 14h de streaming vidéo. 14h, c'est pour une utilisation dite "moyenne", et encore...

elodie B.
elodie B.

elodie B.

Niveau
0
40 / 100
déja j'ai u 3 personne differente et aucune ma dit la meme chose ces pour cela que je me mefie et demande !!!

Moi je nirais que sur facebook mais pas regarde de video ni rien !!!

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Ca devrait aller sans problème alors ;)

Connectez-vous en Wifi si vous le pouvez, ça ne prendra pas sur les 200Mo, et c'est plus rapide :)

elodie B.
elodie B.

elodie B.

Niveau
0
40 / 100
le service client ma dit que en wifi cetait gratuit que si javez un box bouygue et moi je suis orange !!!

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
L'antenne wifi de votre téléphone est indépendante, comme sur un ordinateur. Le service clients vous a parlé des Hotspot wifi Bouygues, mais c'est déjà autre chose...

Que vous vous connectiez sur un box BT, Orange, Free, SFR ou autre, ça ne touche pas votre forfait !

elodie B.
elodie B.

elodie B.

Niveau
0
40 / 100
ben pour tant je suis connecter sur ma live box orange et sa se deduit de mes 200 mo que j'ai actuellement!!!