Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier Ideo pour free + free mobile

Voilà quelques jours que je bénéficie de la connexion free et la portabilité du mobile s'effectuera demain ( 31/01/2013) , la portabilité résiliera-t-elle tout le forfait idéo où seulement le mobile. Dans le cas où seule la partie mobile serait résilié, dois-je envoyer une lettre en AR ? et combien de temps prendra la résiliation ?

Merci par avance

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Si vous n'avez plus de connexion internet Bouygues, votre résiliation à été faite sur l'ensemble de vos service.
Demandez confirmation au 611.

Et par précaution voici l'adresse où envoyer les demandes de résiliation avec AR:

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je confirme qu'il faut envoyer un courrier de résiliation pour résilier votre contrat Bbox et recevoir les instructions de retour du matériel.

Bonne journée
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................