Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Où renvoyer ma box?

On m'a installé une bbox sensation le 24 décembre et suite à cela j'ai reçu un 1er courrier puis un texto mais aucun courrier avec la procédure de renvoi de l'ancienne box.
Malgré 2 appels au service client (vraiment pas concluant), personne n'est capable de me dire ou je dois renvoyer la box. Si des pénalités sont prélevées, je demanderai remboursement et dédommagements car je trouve cela scandaleux.

nathalie M.
nathalie M.

nathalie M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
2
1050 / 2000
points

Bonjour,

Vous pouvez simplement vous rendre dans un club Bouygues Telecom pour rendre vos équipement ;)

Cordialement

Bonjour Nathalie,

Je vous prie de m’excuser pour la réponse tardive.

Une réponse vous a-t-elle déjà été apportée ?

Bonne journée
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................