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Bbox

Problemes d'affichage d'heure sur la bbox sensation?

voila je viens d'installer ma bbox sensation fibre avec plusieurs soucis pour avoir la tele maintenant je m apercois que je n'ai pas d'heure qui saffiche sur la box d'ailleurs elle ne s'est jamais affiché depuis que je l'ai installé le 24 janvier 2013 et pareil pour les appels quand j'en recois le numero de mes correspondants ne s affiche pas,ca m affiche appels externe, alors que leur numéros ne sont pas masqués.Que faire c galère merci de votre réponse

emmanuellle G.
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Réponses

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

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Bonjour Emmanuelle,
Pour ce qui est de la date et de l'heure c'est un bug bien connu de Bouygues qui devrait être solutionné lorsque Bouygues procédera à une mise a jour du programme interne de la Box ... Cela dure depuis plus d'un mois maintenant ... mais ils n'ont pas l'air très pressés ... On parle ici et là d'une mise a jour en Février mais quand ...
Pour tous les autres bugs c'est la même chose ... Donc pas la peine de perdre votre temps avec le service client ...
Bouygues se réveillera, un jour, j'espère ...
Cordialement
Benoit

Bonjour ,

Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.
A tout de suite.
Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour,

N'ayant pas obtenu vos coordonnées , nous n' avons malheureusement pas la possibilité de prendre en charge votre demande.

Toute l' équipe WooBee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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