Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prelèvements bancaires sans justification b2k depuis plusieurs mois ??

Bouygues Telecom procède à des prélèvements B2K inférieur à 10 € depuis plusieurs mois sur mon compte bancaire et cela sans justification. Aucune trace dans les factures mensuelles !!
Pourquoi de tels prélèvements ?
Ce sujet a été traité de nombreuses fois mais la solution n'a jamais été donnée! Mystère...

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Si vous possédez une Bbox, il y a de grandes chances pour que ces prélèvements correspondent à vos factures internet.

En effet, vos factures Idéo ne tiennent pas compte du hors forfait éventuel du fixe, des bouquets TV supplémentaires ou encore des VOD achetées.

Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre espace client Bbox.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................