Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

débloquer ZTE Blade.

J'aimerai débloquer mon téléphone imei: 35316004009334.
Merci d'avance.

Laila H.
Laila H.

Laila H.

Niveau
0
0 / 100
points
Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous avez un forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous avez un forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt