Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion serveur proxy. C'est le message que j'ai depuis 3/4 jours sur mon PC.

Bonjour, c'est le message que j'ai depuis 3/4 jours lorsque j'essai d'aller sur le net, j'ai essayer en installant firefox mais le problème est le même, pourtant je peux envoyer et recevoir des mails.
A l'aaaiiiddeee....

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de désactiver l'utilisation d'un proxy sur votre ordinateur, merci de suivre la procédure suivante :

  • lancez Internet explorer
  • allez dans le menu Outils
  • cliquez sur Options Internet, puis sur l’onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
  • cochez : ne pas activer de serveur proxy

NOTA : si cette option est activée sans action de votre part, cela signifie que votre ordinateur est sujet à l'action d'un programme malveillant. Je vous recommande par conséquent d'utiliser un logiciel de protection internet.

Cordialement,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................