Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bouygues Telecom Wifi et "echec d'obtention d'une adresse IP"

Bonjour

Suite à un problème de désynchronisation de ma ligne ADSL, j'essaye de me connecter à un Hotspot Wifi depuis mon ordinateur portable. Seulement cela ne fonctionne pas car 'obtiens une erreur "echec d'obtention d'une adresse IP"

Je précise que le service est bien activé dans mon Espace Client

Merci

t A.
t A.

t A.

Niveau
0
20 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Avez vous essayé en désactivant votre pare-feu du PC

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

61 votants

Non (7)

Oui (54)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

avez vous un Hotspot Wifi à proximité ?

t A.
t A.

t A.

Niveau
0
20 / 100
points

à priori oui, puisque je le détecte dans les réseaux disponibles

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Avez vous essayé en désactivant votre pare-feu du PC

t A.
t A.

t A.

Niveau
0
20 / 100
points

oui, cela ne fonctionne pas non plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

avez vous attribuer une adresse ip fixe a votre Pc dans la configuration de votre carte réseau ?

http://forums.cnetfrance.fr/topic/158482-comment-attribue...

si vous avez une adresse d'attribuée, vous devriez sélectionner : obtenir une adresse IP automatiquement et de même avec les serveurs DNS