Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement offre 100 euros portabilité et 3 mois bbox offerts 113.70 euros?

Toujours pas de nouvelles des 2 remboursements. Les coupons on été renvoyés avec ttes les pièces justificatives fin décembre. Quand puis-je espérer être remboursé.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
1
340 / 750
points

Bonjour Vincent,
Le délai pour le remboursement des 3 mois est de 2 mois. Pour ma pars j'ai reçu un SMS me confirmant l'envoi du virement 40 jours après l'envoi de mon coupon et le virement est arrivé 10 jours après le SMS.
Pour les 100 euros ça doit être à peu près pareil.
Cordialement
Benoit

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées et vérifier votre dossier.
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points

Pareil J'attends toujours mon remboursement.

CoCo P.
CoCo P.

CoCo P.

Niveau
0
10 / 100
points

moi j'ai remplis 3 coupons fin décembre pour être remboursé des frais de résiliation et 2 autres un de 100€ et un autre bref toujours rien j'ai 5 € de remise sur ma facture je sais pas d'ou il sorte et je ne paye pas le même montant qu'au début je comprend vraiment rien si quelqu'un peux m'aider ? merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à nos échanges privés, je prends le relai de votre dossier sur Facebook.
Christian

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
60 / 100
points

bonjour, je viens de recevoir un sms du 614, ALERTE BOUYGUES : vous etes en retard ou rejet de paiement. Reglez votre facture par CB en appelant rapidement le 621 pour conserver votre ligne (appel gratuit).
j espere que c est une plaisanterie.
pouvez vous me tenir au courant rapidement
merci
vincent lepage