Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment débloquer mon Iphone 4 pour changer d'opérateur téléphonique ?

J'ai eu un nouvel Iphone en février 2012 que j'ai pris avec le forfais (et carte sim) que j'ai depuis des années. J'ai acheté cet Iphone via un magasin Bouygues. A présent à l'étranger, je suis passé sur une mobicarte en france et souhaite mettre une autre carte sim afin de prendre un forfais italien. Comment savoir si mon téléphone est toujours bloqué ? Comment le débloquer ?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonsoir,
Si vous n'avez jamais fait la demande , il est toujours bloqué, mettez la sim d'un autre opérateur et il vous demandera le code de débloquage réseau.
Avec une carte prépayé, contacter le service clientele au 634 ou depuis l’étranger : + 33 668 634 634 pour qu'un conseiller fasse la demande de code aupres d'Apple.

La procédure de débloquage est expliqué sur ce lien, http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/assistance/te...
Cdt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour joindre votre service client à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h , depuis un fixe en métropole 1064 ou 1022, selon votre forfait , depuis l'étranger +33 660 614 614 ou +33 664 002 020 au prix d’un appel international vers la France.

Le seul test possible pour savoir si votre terminal est verrouillé est d'insérer une SIM d'un autre opérateur dans celui ci . Le desimlockage se fait uniquement à la demande de nos client , en ce qui concerne votre modèle de téléphone , nous n'avons pas la clé de déverrouillage, il vous faut nous communiquer l'IMEI de votre iphone pour que nous fassions la demande auprès du constructeur.

Il faudra finaliser le déverrouillage sur le logiciel Itunes.

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................