Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de code NCK pour samsung galaxy s2

Bonjour,
J'ai été client Bouygues Telecom je souhaiterais desimlocker mon samsung galaxy S2.
N'ayant plus de compte Bouygues Telecom, je ne parviens pas à faire la demande de desimlockage en ligne.
Pourriez-vous svp me donner le code NCK ?
Mon IMEI est : 351822059251233
Je n'ai plus le numéro de téléphone de la carte SIM Bouygues.
Merci d'avance
Cordialement

Geoffray M.
Geoffray M.

Geoffray M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Geoffray, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................