Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la chaîne 39 - Jimmy n'est plus présente dans les listes fournies par Bouygues ?

Avec ma Bbox Sensation Fibre et son bouquet Étendu, j'ai toujours la chaîne 39 - Jimmy.

Pourquoi cette chaîne, incluse dans le bouquet Étendu a t'elle disparue des fichiers PDF fournis par Bouygues en Janvier 2013 :

De même ce canal 39 - Jimmy a disparu de la page : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...
Elle est aussi absente du nouveau bouquet "Grand Angle" qui inclus le bouquet Étendu.

Allons nous perdre cette chaîne, qui est toujours fonctionnelle ? et si OUI quand ?

menet M.
menet M.

menet M.

Niveau
1
200 / 750
Réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
Bonjour, si je ne me trompe pas, elle devrait disparaître de tous les bouquets vers le mois d'avril. Cdt.

menet M.
menet M.

menet M.

Niveau
1
200 / 750
Je pense enfin avoir une réponse fiable : pour la chaîne 39 - Jimmy, positionné sur celle-ci avec une Bbox Fibre sur le réseau de NumeriCable, nous avons le popup suivant qui arrive au bout de 30 secondes :

A partir du 15 avril,
cette chaîne ne sera plus
disponible sur votre Bbox

A+

Helene G.
Helene G.

Helene G.

Niveau
0
20 / 100
elle apparait dans le bouquet grand angle alors pourquoi plus sur le bouquet etendu

menet M.
menet M.

menet M.

Niveau
1
200 / 750
Depuis hier, le 15 Avril 2013, comme cela était écrit en Popup, nous n'avons plus 39 - Jimmy dans la LISTE des chaînes diffusées par la Bbox.

Hélène, je n'ai vu nul par que 39 - Jimmy était incluse dans le bouquet Grand Angle. Le fichier PDF de Janvier 2013 pour ce bouquet (41391205806+BTF+PDS_bboxgrandangle+HD.pdf) ne contenait déjà plus cette chaîne 39.

A+

Helene G.
Helene G.

Helene G.

Niveau
0
20 / 100
ecrit en popup mais les clients n etaitent pas informes et pourquoi bouygues n a plus jimmy
il faut qu on devine les choses maintenant?