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Bbox

Desactivation DLM

voici plus de 15 jours que l'on a activé un DLM sur ma ligne , on m'a annoncé la semaine dernière que la désactivation ce ferait après le 26 Janvier.
quand est il?
j'avais chez SFR 7.4 mbps de débit aujourd’hui j'en suis réduit à 6.5 mbps.
merci pour votre aide

Jacky H.
Jacky H.

Jacky H.

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Jacky H.
Jacky H.

Jacky H.

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Merci beaucoup pour votre aide rapide et satisfaisante
quand certain critique le service technique , moi j'ai trouvez chez Bouygues une écoute et une réactivité
Merci
Stéphane

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134 votants

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Oui (102)

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76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
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Bonjour,

si vous avez 6,5 mbits chez Bouygues et aviez 7,5 chez SFR, il n’est pas sûr que vous retrouviez le même débit.

Bouygues est certainement en location de votre DSLAM et il est certainement bridé par SFR qui doit certainement être le loueur.
Faite un teste débit ici : http://www.degrouptest.com/?erreur=2

Comme je précise toujours, si c’est vrai chez un fournisseur, cela n’est certainement pas vraie chez un autre car chacun exploite la norme ADSL à sa manière.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
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points

bonjour
pour réellement désactiver une dlm il faut le faire par courrier
car je ne suis pas sur que les tech de niveau sache réellement se que c'est

bonne chance pour la suite

Jacky H.
Jacky H.

Jacky H.

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points

bonsoir a tous
merci pour vos reponse
j'etais en adsl2+ chez SFR.
voici le resultat du test:
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 62765SOM [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : SAINT-OMER
Longueur de ligne : 2920 mètres :
4/10 sur 1770 mètres
6/10 sur 1150 mètres
Affaiblissement théorique : 38.395 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5062 kbps (633 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7575 kbps (947 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou HUAWEI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 22000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Jacky H.
Jacky H.

Jacky H.

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bonsoir a tous
merci pour vos reponse
j'etais en adsl2+ chez SFR.
voici le resultat du test:
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 62765SOM [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : SAINT-OMER
Longueur de ligne : 2920 mètres :
4/10 sur 1770 mètres
6/10 sur 1150 mètres
Affaiblissement théorique : 38.395 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5062 kbps (633 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7575 kbps (947 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou HUAWEI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 22000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Anonyme
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c'est bien ce que je pensai, vous n'avez pas l'ADSL2+ chez Bouygues et c'est pour cela que vous avez 5062 kbps (qui est un débit réel se rapprochant des 6.5 théorique comme indiqué)

et il ne doit pas y avoir de DLM sur votre ligne.

Vous ne pourrez pas avoir plus de débit à moins que Bouygues passe en 2+ avec accord de son loueur.
Mais là, il n'y aura pas moyen, car le loueur bride ses DSLAM au locataire afin de(en espérant) récupérer des clients potentiels.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour,

Votre remonté est prise en compte.

Dans un premier temps je vais clarifier votre question sur le DLM .

Le but du DLM est effectivement de calculer le débit qui permettra a votre ligne de fonctionner avec les meilleurs performances de stabilité, cette optimisation a été lancée le 16/01/2013 et s 'est terminée le 21/012013.
La technologie ADSL utilisée sur votre ligne en bien en ADSL 2+ Ainsi donc le DLM a calculé un débit de synchronisation 6557kbp/s en flux descendant et 797kbp/s en flux montant de façon a garantir une stabilité de synchronisation des équipements.

Votre ligne étant bien connectée sur un DSLAM Propre a Bouygues Télecom, nous pouvons envisager une nouvelle étude de votre ligne sur nos équipements de façon manuelle.

Si une optimisation supérieur est possible a réaliser sans dégradation des services apportés nous le ferons avec le plus grand plaisir et vous en serez informé

Dans le cas contraire je vous en informerais également.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Anonyme

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Merci à Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

vous êtes maintenant informé sur votre réseau.

bonne continuation à vous

Jacky H.
Jacky H.

Jacky H.

Niveau
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Bonjour et merci
pour votre réactivité et pour les informations.
j'attend de vos nouvelles sur mon probleme.
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
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Equipe

Bonjour,

Une analyse approfondie de votre ligne est nécessaire afin de réaliser une nouvelle optimisation fiable.

La mise en Œuvre de cette optimisation donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Cordialement,

Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

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Jacky H.
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Merci beaucoup pour votre aide rapide et satisfaisante
quand certain critique le service technique , moi j'ai trouvez chez Bouygues une écoute et une réactivité
Merci
Stéphane