Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Peut on resilier la garantie echange 24 par mail?

Voila j ai appeler l service conserné on ma dis que je pouver faire ma demande par mail mais l adresse de contact ne fonctionne pas

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je vous confirme qu'une demande de résiliation doit être adressée par courrier A/R à l'adresse indiquée par Christophe, je vous rappelle les coordonnées et je vous prie de nous excuser pour l'information erronée.

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 WASQUEHAL

0810 31 22 22
prix d’un appel local du lundi au samedi de 8h à 21h.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Toute demande de résiliation de l’adhésion doit être exclusivement adressée :

  • par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse :!Garantie échange 24 Bouygues
  • Telecom - 10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai également contacté le service Garantie Echange 24 par téléphone pour résilier ma Garantie Echange 24 car je ne possède plus le téléphone assuré, et au bout de 15 minutes d'attente à #jenesaispascombienlaminute, j'ai eu une conseillère à laquelle j'ai demandé l'adresse pour envoyer mon courrier de résiliation. Cette dernière m'a soutenu que ce n'était pas la peine d'envoyer de courrier en recommandé avec AR et de simplement envoyer un mail à "contact@garantieechange24.fr".
Comme c'est la première fois que j'entend que l'on peut résilier un contrat par simple mail, j'ai poursuivi mes recherches et trouvé dans la brochure Garantie Echange 24 le paragraphe suivant : "Toute demande de résiliation de l’adhésion doit être exclusivement adressée : par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse : Garantie échange 24 Bouygues Telecom - 10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal". Pour info, la brochure : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/.../Brochure+...
Je trouve qu'à 0.93€ de hors forfait, ça fait cher pour une information erronée et qu'il s'agit d'un abus manifeste de la part de Garantie Echange 24 !!!
Suite à mon mail de résiliation sans réponse (mais ça j'aurais dû m'en douter), j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches car plusieurs témoignages sur le site signalent que même plusieurs mois après envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec AR, les prélèvements continuent...
Croissons donc les doigts pour que la résiliation se passe pour le mieux ;)

ingrid P.
ingrid P.

ingrid P.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Effectivement d'après le site il faut envoyer une lettre avec AR, pour ma part j'ai bien reçu le retour de réception de ma demande de résiliation mais bizarrement eux non pas de trace.Donc j'ai envoyé un mail comme me l'a demandé le conseillé de la garantie au téléphone en réclamant un remboursement du mois prélevé en trop. Aujourd'hui d'après un courrier je suis bien résiliée mais je continue à être prélevée et non remboursée sans être encore couverte en cas de souci avec mon tel ! Je vais déposer plainte je pense.

ingrid P.
ingrid P.

ingrid P.

Niveau
0
30 / 100
points

Je tiens à préciser que l'adresse mail donné au tel par un conseillé pour envoyer notre demande de résiliation est fausse, la bonne est sur le site garantie echange 24. contacts@garantieechange24.fr
Voici la bonne adresse mail, au tel le conseillé vous donne la même sans le s à contact donc ça marche pas!

Anonyme A.
Anonyme A.

Anonyme A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Ingrid P.
Si je puis me permettre, quel est le lien exact site GE24 dont vous parlez, il y a 4 jours ?
Car à ma connaissance, il n'est fait état, nul part, d'une adresse-mail de contact avec un S (contacts ??).

Dans un souci de fiabilité des données qui circulent sur ce forum, d'avance merci pour votre retour.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour
Le conseil :
Contactez directement votre opérateur en boutique (pas compliquer à trouver) pour lui demander les bonnes informations, faire des "recherches" ne sert strictement à rien, car l'erreur est à coup sûr.
Au moins si l'information est mauvaise vous savez ou allez "râler".

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Personnellement l'envoi en recommandé me fait bien marrer..
Fin septembre j'ai envoyé un courrier recommandé à la dite adresse pour une date d'effet au 1er décembre 2013...gentil le gars je leur ai mis 2 mois
Bilan pas de nouvelle, pas de réponse, manque de sérieux sur un 1er point
Ca tourne à la fraude car en décembre a eu lieu un prélèvement et rebelote en janvier...Faut pas pousser re courrier recommandé mais cette fois ci avec copie à ma banque pour faire opposition + copie au service clioent BT (peut etre un classement vertical ?

Maintenant il ne pas pas pousser ils ne savent pas lire en Francais: résiliation = STOP
C'est ça de déléguer à des prestataires pour ne pas savoir gerer, mais il y a des gros problèmes de competences..et combien de clients bernés pour un qui tape dans la fourmiliere et balance une grenade degoupillee pour que bougent les choses ??

Lisa B.
Lisa B.

Lisa B.

Niveau
0
30 / 100
points

Modèle de courrier. Evidemment, personne ne vous le donne pour qu'on puisse encore vous expliquer qu'il manque quelque chose, et vous faire payer encore quelques mois...

===================================================
NOM PRENOM
ADRESSE
CODEPOSTAL VILLE

Garantie échange 24
Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Le XX/XX/2014

OBJET : Resiliation de contrat Bouygues Garantie Echange 24
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier recommandé avec accusé de réception je vous informe que je désire résilier mon contrat d'assurance Garantie Echange 24 que j'ai souscrit pour mon téléphone portable.
Mon numéro de contrat : XXXXXXXXX-XX souscrit le XX/XX/XXXX, niveau de l’assurance : XX,XX €
Mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX
Numéro IMEI du terminal assuré : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Conformément à vos conditions générales de vente, la période d'engagement de 6 mois étant écoulée, cette résiliation doit prendre immédiatement effet.
Vous voudrez bien dès réception du présent courrier stopper les virements automatiques de règlement de cette assurance.
A défaut de contestation écrite de votre part sous 15 jours à mon adresse, l'établissement teneur de mon compte sera notifié de la résiliation de l'autorisation de prélèvement qui vous a été accordée pour le paiement des prestations résiliées par la présente.
En vous remerciant par avance,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

à date d aujourd’hui la réponse cest la même : Vous pouvez envoyer un email!!!!! cest fait pour continuer à nous prélever quelque chose que jamais on a suscrit ?

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
32 / 100
points

je viens d'appeler au 08 103 12 222 pour leur demander mon n° de contrat et en fait le conseiller a fait ma demande de résiliation en ligne ,elle doit prendre effet au 31 Déc , je dois recevoir un courrier de confirmation , pas besoin d'AR d'après ces dires la demande est faite
à suivre ....

NATHALIE O.
NATHALIE O.

NATHALIE O.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je voudrais donner mes coordonnées pour
la mise a jour de la garantie échange. Pouvez-vous m 'envoyer le mail.
,

GARY K.
GARY K.

GARY K.

Niveau
0
11 / 100
points

je resilie nom contrat assurion nom numero de telephone 0661529916 nokia

Bonjour Gary

Je vous invite à contacter ce service directement au 0810 31 22 22 afin de connaitre les modalités de résiliation. :)

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour à tous,

Amélie G. : Vos informations sont erronées, le numéro redirige vers : 0 800 001 250 (gratuit depuis un poste fixe/mobile).

La technique de CHRISTINE C. fonctionne :
1) composer le 0800001250
2) appuyer sur '#'
3) appuyer sur '5'
4) Signaler que vous voulez récupérer votre numéro de contrat pour résilier
5) Le conseiller assurion vous annonce qu'il prend en charge la résiliation pour vous sous 15 jours.
J'effectuerai un suivi si tout se passe bien (résiliation effective le 17/11 et courrier de confirmation dans la foulée)

CECILE L.
CECILE L.

CECILE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Comme le dit Anthony S., la technique de Christine C. fonctionne très bien. Ma résiliation sera effective fin décembre avec un courrier de confirmation. (Par contre, c'était vrai, je n'avais pas mon numéro de contrat donc je n'avais pas trop le choix de faire ça...)

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai bien reçu la lettre de confirmation de ma résiliation. Tout va bien, n'hésitez pas à suivre la méthode :-)

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je vous envoie un mail pour demander arréter le contrat assurance de mon portable mobile
assurance garantie échange 24
numéro et le XXXXXXXXXX

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite résilier cette ancienne garantie dont le prix s'elève à 4,90 euros puisque je paye dès aujourd'hui 6;99 euros en plus de l'autre. Merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry, bonjour Philippe,

Afin de résilier cette assurance, je vous invite à contacter directement cette organisme par téléphone au 0 800 00 12 50 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8h à 21h) ou par courrier à l'adresse suivante:

Garantie Echange 24 Bouygues Telecom
10/12 RUE CONRAD ADENAUER
59290 WASQUEHAL

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Pour résilier j'ai simplement adressé un mail à contact@garantieechange24.fr le 27/11/2015 en prenant bien soin d'indiquer mon n° de contrat.
J'ai reçu l'accusé réception de mon message dans les minutes qui suivaient et le prélèvement bancaire de décembre s'est arrêté !
En conclusion, ça marche, c'est simple et sans frais,
Bravo BOUYGUES !

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
11 / 100
points

Je confirme la technique que d appeler le 0800 001 250 puis de faire # et 5 pour parler a un conseiller pour resilier la garantie echange 24 a 14e99 marche. Je viens d appeler a l instant.je vous reconfirme en fin de mois si je n ai pas etè prelevè.
Merci pour tout ces bons conseils!!

LUCIE T.
LUCIE T.

LUCIE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous confirme également que le 0 800 001 250 suivi de # puis 5 fonctionne. Résiliation faite avec date de résiliation donnée