Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment souscrire a l'option multi-tv ?

Bonjour,

J'ai souscrit à la Bbox sensation et fibre dans un magasin Darty tout en expliquant au vendeur que je souhaiterais avoir la multi-tv. Il m'a expliqué que je devais telephoner plus tard, une fois que ma ligne serait activée.

J'ai donc appelé aujourd'hui la 1061 comme expliqué ici : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/multi-tv

Je suis tombée sur une conseillère qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas de multi-tv sur les éditions Darty. Et qu'ils fallait que je téléphone à Bouygues au 1034.

J'ai appelé et il s'agit d'une ligne dédiée aux forfaits mobiles.

J'ai un peu l'impression qu'ils compliquent la situation sur tout les sujets chez Bouygues, j'en ai marre de perdre mon temps avec eux.

Alors est-ce que je dois retéléphoner au 1061 ou à un autre numéro?

Merci

Jennifer L.
Jennifer L.

Jennifer L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Jennifer L.
Jennifer L.

Jennifer L.

Niveau
0
10 / 100
Me revoilà.

Quelqu'un du service satisfaction m'a appelé et m'a redemandé d'appeler le 611 ou 1061 car la multi-tv est disponible.

J'ai rappelé le 1061 et on m'annonce une nouvelle fois que la multi-tv n'est plus disponible et qu'ils n'ont pour l'instant pas de prochaine date.

Sachant que j'ai changé d'opérateur en grande partie parce que l'augmentation du débit me permettait d'avoir la multi-tv, je suis dégoutée et j'ai l'impression de m'être fait avoir.

Et puis sur le site internet cette option est toujours disponible en téléphonant. Publicité mensongère ?

Est-ce que quelqu'un aurait un peu plus d'infos?

Sinon je vais attendre 2 ou 3 mois et de nouveau changer d'opérateur pour aller chez Free.

michel J.
michel J.

michel J.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ,
je rencontre le même problème.
Page 35 en bas à droite du "guide" janvier /mars2013 en version papier .
C'est clairement de la publicité mensongère soit un gros problème de communication . En plus du bruit du ventilateur qui apparemment est "normal" mais qui fait un bruit de machine à laver en mode essorage :-(
... retour vers la boutique ... à suivre