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adresse direction bouygues

Bonjour

ayant pas mal de problème avec mon abonnement chez bouygues, j'ai envoyé 2 courrier au service client et pas de réponse.

alors je souhaite écrire a la direction .

pouvez vous me donner l'adresse postale

merci

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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Réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Bonjour Jean-Luc,
La seule adresse ou il est possible d'écrire est :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Sachez qu'il faut un délai de 30 jours pour obtenir une réponse à un courrier.

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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mais là çà fait plusieurs mois !

ils m'ont appelé sur mon portable, mon laissé un message comme quoi je dois appeler, mais si j'appelle c'est du hors forfait.

mon problème c'est que le service client n'est pas ou n'a pas envie de le solutionner, alors je veux contacter des responsables.
Avant plainte pour vente poussai et mensongère

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Malheureusement il ne vous reste que la possibilité d'appeler le service client. N'hésitez pas à demander de re-crediter les minutes passez avec eux.
Il n'y a pas d'adresse postale d'un "directeur".

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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on doit pouvoir adresser un courrier a un responsable de service !

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

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Vous vous rendez compte si tout le monde pouvait envoyer un courrier à un responsable de Bouygues Telecom ?
Le service client est là pour sa et doit répondre à vos demandes.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour ,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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Jean L.
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moi aussi tres ravie de votre prestation

mais c'est quand même malheureux de devoir gueuler pour avoir ce qui nous est du !

Encore merci

Jean L.
Jean L.

Jean L.

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Bonjour

SarhaP S, pouvez vous venir en privé merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

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Equipe

Bonjour Jean-luc,

De retour de vacances,
je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Pour quelle raison, souhaitez-vous que Sarah prenne contact avec vous en privé?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
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NICOLE F.
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Je suis moi aussi scandalisée par le comportement des commerciaux, tout comme du service Relation clientèle à qui j'ai envoyé une lettre recommandée le 2 mars dernier et aujourd'hui 25 mars je n'ai toujours pas de réponse et n'ai même pas reçu un appel de ce service !! J'essaie moi aussi de contacter la Direction Générale de ce Groupe pour lui faire part de mon indignation. J'espère pouvoir les joindre, à moins que la Direction Générale est aussi "inaccessible" que l'ensemble des services... J'avais quitté SFR sous l'influence d'un commercial qui m'avait certifié que le forfait qu'il me proposait serait plus important que son concurrent (j'ai une petite société). Au final, mon budget "téléphonie" a explosé !! Nicole

ALAIN C.
ALAIN C.

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ou écrire avant au service des consommateurs et la la ils fonts dans leurs benne

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

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je suis toujours embete avec la bbox internet je recois une reponce vocale que tout est remit en fonction alors que les voyant internet et telephone se remettre au rouge et en plus il me manque des chaine merci pour l intervention letellier j irai voire ailleur

AMY D.
AMY D.

AMY D.

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Bonjour,

J'ai une ligne mobile dont je ne me sers plus depuis près d'un an. J'ai demandé à plusieurs reprises qu'elle soit résiliée. Non seulement, cela ne l'a pas été mais Bouygues continue de prélever le montant sur mon compte. Il y a deux mois, j'ai eu plusieurs fois des conseillers qui m'appelaient pour connaître mon niveau de satisfaction du service... Lorsque je leur ai demandé de résilier ma ligne, c'est avec beaucoup de désobligeance qu'ils m'ont envoyé sur les roses. Bouygues, champion de la relation Clients ?
Depuis septembre, j'ai bloqué les prélèvements : je reçois depuis des avis avant transfert en agence de recouvrement.
Si vous n'arrêtez pas, je vais prendre un avocat. Mon compagnon et ma mère sont chez Bouygues ; cela sera désormais de l'histoire ancienne.
En fait, on peut rentrer chez Bouygues, mais on n'en sort pas si eux ne l'ont pas décidé. Impossible de résilier en ligne.
Mme DIOMANDE

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous aider.
Je vous invite à contacter le 1064. Un conseiller se tiendra à votre disposition pour répondre à votre demande.
Je vous joins ce lien où vous aurez toutes les informations concernant une demande de résiliation http://urlz.fr/4dwY

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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Je trouve honteux le service clients Bouygues telecom.
1) vous tombé sur une plateforme qui fait croire qu'ils envoie les réclamations que le client fait pas de réponse. La vous rappeler 2 autres fois et la ont vous dit que aucune note ni demande ont était faite.
2) vous prenez une deuxième ligne que l'ont vous vend pour pas grand chose ont ma bien dit que le tarif pratiqué ces parce que je prend une deuxième ligne et la augmentation.
3) vous achetez un mobile qui fonctionne mal problème de batterie il me l'échange contre un autre qui revient de leur service occasion génial j'achète un téléphone pour me retrouvé avec un autre encore pire. Ou et la garantie ces mensonge ils connaisse se problème.
Je vais résilie je préfère achetez un téléphone réellement garantie et avoir une ligne bien moin chère et pas chez Bouygues. Ces certains ils oublie que ont et des clients plutôt des vaches a lait.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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Marie
MARTINE C.

Marie

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Bonjour moi aussi beaucoup de problèmes avec soit le service technique soit le service client.
Pour le même sujet on ne me donne jamais les mêmes réponses de plus le service technique ferme le ticket c'est leurs expressions et quand j'appelle pour savoir où en est la résolution de tel ou tel incident on me dit qu'étant donné que je ne répond pas au téléphone quand ils m'appellent ils clos le dossier aussi un incident est ouvert à telle date et on me dit que c'est à une autre date que j'aurai déclarer l'incident aussi on me dit que si je ne suis pas contente qu'il faut que je quitte pour un autre opérateur je contacte le Sce Clients pour leurs faire part de cela la personne m'a dit et bien oui que je n'ai qu'à partir de Bouygues alors qu'une fois j'avais eu une jeune fille qui m'avait dit que le but de Bouygues était de garder ses clients.
Bref on m'avait dit à une époque d'écrire à Noailles ce que j'ai fait à plusieurs reprises jamais personne ne m'a répondu. Depuis plusieurs mois je suis pendant 3 à 7 jours daffiliés à être au téléphone tous les jours avec eux . La goutte d'eau a débordé du vase ! J'ai téléphoné au siège de Bouygues rue Boissière à Paris au 01 39 26 75 00 pour avoir l'assistance de Monsieur Olivier ROUSSAT Président-Directeur-Général de Bouygues Télécom l'hôtesse d'accueil à contacter l'assistante qui a communiqué son adresse mail JOURDE@bouyguestelecom.fr J'espère que cela vous aidera mais je pense que pour un grand nombre d'autres futurs EX-Clients de Bouygues