Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nolife indisponible trop souvent

Bonjour, Très souvent, la chaine NOLIFE ne fonctionne pas (message d'erreur = "Votre TV fonctionne correctement, \n mais cette chaîne est momentanément indisponible. \n\nMerci de réessayer ultérieurement"). Quel est le problème ?
C'est le cas à l'heure actuelle.
Et ce sur bbox sensation fibre, paris 11, via nc.
C'est clairement un pb que je n'ai jamais eu chez free, en Adsl. D'où mon désarroi !

Hurlu B.
Hurlu B.

Hurlu B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
20 / 100
J'ai la même chose que toi

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
20 / 100
Regarde par ex sur souk tv toute les chaînes en sdv sa me marque le même MSG que toi comme boomerang+1 etc

Cyrille F.
Cyrille F.

Cyrille F.

Niveau
0
10 / 100
Encore aujourd'hui, il y a cette erreur, pourtant les autres téléspectateurs de la chaîne la reçoivent sans problème chez la concurrence.
Devons nous songer à changer de FAI ?

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
10 / 100
J'en profite pour relancer car c'est toujours d'actualité... le changement de FAI se précise ...

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
10 / 100
Idem pour moi ce soir. C'est un peu trop souvent à mon goût, surtout après n'avoir jamais eu aucun problème chez Free en 5 ans. Ça fait 4 mois que je suis chez Bouygues et ce problème commence à me le faire regretter...
De manière générale, à quoi ça rime ces chaînes, comme Nolife, pour lesquelles il faut appuyer sur OK pour pouvoir y accéder ? Pourquoi elles ne s'affichent pas directement ?

Ism H.
Ism H.

Ism H.

Niveau
0
10 / 100
Même pb actuellement et ce depuis plusieurs semaines! ça commence vraiment à me taper dessus. Je n'ai jamais vu un service qui manque autant de performance. Apparement bouygues ne se soucie nullement du problème ??