Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment débloquer mon Sony Ericsson K550im pour l'utiliser avec un autre fournisseur?

J'aimerais utiliser mon vieux K550im avec un autre fournisseur.
Dans le menu de mon espace client, il n'y a pas l'option de débloquer le mobile.
Il y a l'option pour le deSIMloquer, mais pas pour le débloquer.
comment procéder ?
je suis avec un forfait eden bloqué. Dois-je appeler le 2020 ?
Merci

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
points

Si vous avez un forfait non bloqué, pro, ou une carte prépayée, vous pouvez le faire via votre espace client sur internet, rubrique "tout sur mon mobile" et "débloquer mon mobile" muni de votre numéro IMEI (tapez *#06# depuis votre mobile). Sinon, avec un forfait bloqué, vous pouvez appeler le 1022 ou le 2020 toujours muni de votre numéro IMEI. Cdt.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne fin d'après-midi.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................