Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment utiliser le media center sans avoir le pc allumé?

Bonsoir à tous! Je vous explique mon soucis... Avec mon ancien fournisseur internet je pouvais glisser des fichiers (vidéos, audios) depuis mon ordinateur dans "réseau" et les regarder sur ma télé via le décodeur à tout moment et ceci même avec le pc éteint. Avec la Bbox Sensation, je ne sais pas comment faire, je dois allumer le mediacenter et laisser mon pc ALLUMER sinon ça ne marche pas... Y a t-il une solution à cela? Merci d'avance!

ntanh N.
ntanh N.

ntanh N.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello nthan,

Vous pouvez connecter un disque dur sur votre Bbox. Il sera alors vu dans le media center du décodeur. De votre ordinateur, il vous suffit alors d'activer le partage de disque dur ( http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/pa... ). Vous pourrez alors glisser des médias de votre ordinateur vers votre Bbox qui seront visibles ordinateur éteint.

Pierre-Eric,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (3)

Oui (13)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
points

Bonjour,
Non il n'y a pas d'autre solution avec le media center de Bouygues Telecom. Vous devez laisser votre PC allumer.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello nthan,

Vous pouvez connecter un disque dur sur votre Bbox. Il sera alors vu dans le media center du décodeur. De votre ordinateur, il vous suffit alors d'activer le partage de disque dur ( http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/pa... ). Vous pourrez alors glisser des médias de votre ordinateur vers votre Bbox qui seront visibles ordinateur éteint.

Pierre-Eric,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

ntanh N.
ntanh N.

ntanh N.

Niveau
0
10 / 100
points

Hello Pierre-Eric, merci pour votre réponse! Effectivement, j'avais complètement oublié mais l'ancien fournisseur m'avait fourni un disque dur à insérer dans la box, voilà pourquoi je pouvais glisser les fichiers directement depuis mon ordinateur. Bon dommage, reste plus qu'à utiliser une clé usb...