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Débloquer portable bouygues avec forfait bloqué ?

Je souhaite débloquer mon portable mais impossible de joindre le service client et l'espace client ne le permet pas ...
Mon IMEI est : 35190904336438/6 , samsung player 5 , je l'ai depuis 1 an et 9 mois.

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Sinon, essayez ceci :

Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung Player 5

SAMSUNG Player 5 Manipulation

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non

2 - Taper votre code PIN

3 - Composer le code #7465625*638*79503804#

(source : http://www.deblocage-samsung.com/deblocagesamsung-Player-... )

ou voir ici http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/210501...

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Autres réponses

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour,

Il faut appeler le Service Clients pour le faire au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

ou patienter qu'un technicien Woobee vous contact en message privé

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Le service client c'est déjà fait d'où mon message sur le forum.

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Un coup de pouce !!

Samsung Player Five

Le code de déverrouillage est: 79503804

Pour déverrouiller ce mobile/cette clé 3G+, suivez les étapes suivantes:

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Saisissez la séquence #7465625*638*clé de déverrouillage# (exemple: #7465625*638*121212121212121#)

NB: vous pouvez effectuer jusqu'à 3 essais avant le blocage de ce mobile/cette clé 3G+.

Si vous avez épuisé votre nombre de tentatives et que ce mobile/cette clé 3G+ est bloqué(e),
vous devrez contacter votre service client.

En aucun cas, je ne pourrai être tenu responsable de tout dysfonctionnement de votre téléphone en cas de mauvaise manipulation de votre part.

Camille A.
Camille A.

Camille A.

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Je n'ai aucun message au redémarrage, mon portable fonctionne sans carte SIM. Merci tout de même :)

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Sinon, essayez ceci :

Comment saisir mon code de déblocage sur un Samsung Player 5

SAMSUNG Player 5 Manipulation

1 - Allumer votre Mobile avec une Carte SIM accepté ou non

2 - Taper votre code PIN

3 - Composer le code #7465625*638*79503804#

(source : http://www.deblocage-samsung.com/deblocagesamsung-Player-... )

ou voir ici http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/210501...

Camille A.
Camille A.

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Je te remercie :) Je n'ai plus qu'à essayer avec une carte SIM pour confirmer

Danny H.
Danny H.

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Bonjour, Pouvez-vous m'aider aussi je n'arrive pas à joindre le service client. Mon IMEI : 35508204892991/2, Samsung Wave 2, je l'ai depuis 1 an et 2 mois
Merci d'avance pour votre aide.

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Camille,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Mathilde L.
Mathilde L.

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Je change dans quelques jours d'opérateur et je n'arrive pas à débloquer mon mobile. Je possède un forfait bloqué et ne trouve pas le fameux lien "débloquer mobile/clé 3G"