Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon téléphone s'est bloqué, il me demande le code puk, mais je ne l'ai plus. Comment faire?

Mon téléphone s'est bloqué, il me demande le code puk, mais je ne l'ai plus. Comment faire? J'ai été sur l'espace client mais ils renvoient un code d'accés à l'espace client par sms, sauf que comme le tel est bloqué, ce n'est pas possible de le recevoir; donc comment faire?

Bailo B.
Bailo B.

Bailo B.

Niveau
0
0 / 100
points
Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
points

Mettez un autre numéro pour recevoir le code d'accès puis réessayer. Sinon le code PUK se trouve derrière la carte plastique d'où on détache la carte SIM. Dernière solution, appeler le service client dès demain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
points

Mettez un autre numéro pour recevoir le code d'accès puis réessayer. Sinon le code PUK se trouve derrière la carte plastique d'où on détache la carte SIM. Dernière solution, appeler le service client dès demain.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bailo,

Le code PUK est en effet indiqué sur le support de la carte SIM.
Si vous ne l'avez plus n'hésitez pas à revenir vers moi en répondant ici-même à ce message et je vous donnerai les instructions.

Bonne journée
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................