Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de réception messages @gmail.com dans outlook 2010

Bonjour,

J'utilise outlook 2010

J'ai un contact externe qui utilise gmail et je ne reçois pas du tout ses messages sur mon compte bbox.fr. J'ai fait un test avec mon propre compte gmail en mettant en copie mon épouse qui a un compte bbox.fr utilisé égalementt sur outlook 2010, qui reçoit sans problème le mail.
J'ai effectué un 2ème envoi de gmail sur mon compte bbox.fr et je suis allé vérifier dans mon espace messagerie bbox, sans passer par outlook et je n'ai rien non plus dans mon espace client (pas de message).
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
J'ai comparé la configuration de la messagerie de mon épouse qui est sur Compaq au mien sur Sony, tout concorde.

Merci d'avance

Lucas A.
Lucas A.

Lucas A.

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

avez vous consulté dans les messages indésirables de votre boite mail bbox ?

sinon, renseignez la liste verte de votre boite mail bouygues en passant par : Accueil Espace Client Bbox > E-mails > Options e-mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

28 votants

Non (7)

Oui (21)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

avez vous consulté dans les messages indésirables de votre boite mail bbox ?

sinon, renseignez la liste verte de votre boite mail bouygues en passant par : Accueil Espace Client Bbox > E-mails > Options e-mail

Lucas A.
Lucas A.

Lucas A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Christophe,

Ma 1ère vérif était pour les courriers indésirables.

Un grand merci à vous. Votre idée de renseigner la liste dans mes options mail dans mon espace clients dont je ne connaissais pas l'existence, m'a amené à jeter un oeil dans ma liste rouge. Eureka, gmail;com était en tête de liste dans mes domaines exclus. J'ai 186 mails de bloqués et ben tant pis pour eux.
J'ai donc supprimé cette exclusion et ça fonctionne. Un grand merci.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

content d'avoir pu vous rendre service.

Cordialement.

Christophe