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Quel dédommagement de Bouygues pr panne réseau ???

Haaaa, Bouygues !!!!..... bien sympa toutes vos pubs mais que faites vous réellement pr vos clients ?
Début sept. j'ai opté pr une formule tél+internet, j'ai attendu plus de 3 semaines pr avoir une ligne fonctionnelle..... A chaque fois j'appellais la hot line, gaspillant (y a pas d'autre mot) mon crédit. Tout ça pr finir par me fire entendre dire par une "charmante" conseillére que si je n'étais pas satisfaite je n'avais qu'à aller alilleurs.... gentillement ellle me précisait aussi, avec un sourire no dissimulé, que de toute façon j'étais engagée et que donc je n'avais pas le choix que de subir... oui, ce sont ses mots.
Bien sûr j'ai fait un courier LRAR au service client, ensuite on te rapelle on te promet des tas de réductions et de gestes commerciaux en tout genre mais au final ...... j'attends tjr !
Jeudi 24.01.... nouvelle péripétie du réseau B. 7hoo : pas de tél fixe, pas de net !!! .... Woupi, génial !! ....aprés avoir redémarré le pc, réinitialisée la BBOX, j'appelle le 611.... et là, super, ue pauvre message comme quoi il y aurait un prb sur la ligne et que , bien sûr, les supers techniciens de Bouygues travaillent à la résolution de ce prb . Une pensée alors aux clients Free, qui EUX, sont prévenus par sms dés qu'il y a un souci de réseau ..... bref, résultat : à 14h00 le net revient et aucune com. de Bouygues.... que dale, nada, le éant complet ! ....Pas d'explication et bien sûr aucune excuse pr le préjudice subi pour le manquement à leur obligation. Par contre, pour prélever le montant du forfait, là: aucun manquement..... MERCI BOUYGUES

Laetitia C.
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Georges L.
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bonsoir laetitia

il ne faud s enerver certe facile a dire ...
il m est arrivé la meme chose il y a un an et j ai eu meme probleme
perte de temps au tel,etc etc
ca a durée 2 a 3 mois j ai ecrit une lettre ou j exliquai mais démarche et le temps consacré au tel photocopie de tel jointe pour preuve
résultat dédomagement des frais telephonique ( creditement du temps écoulé apres du service client) et une ligne qui fonctionne super bien!!
et cerise 4 mois apres tous ces problemes un dédomagement financier dans ma boite aux lettres
alors prend ton aml en patience et pour le net et tous demande a des ami(e)s
de plus avant j etais chez un autre opérateur aussi connue pour ca couleur mais bien moins simpa alors je reste chez bouygues
bon courage

Laetitia C.
Laetitia C.

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Merci pr ta réponse georges. puis je te demander un dédommagement de combien ?
Pour moi, la solution ne se trouve pas uniquement ds le dédommagement.... je pars du principe qu'en payant un service je suis en droit d'attendre que Bouygues honore ses obligations et le contrat qui nous lie au lieu de simplement se contenter de prélever les factures.
Je suis extrémement déçue .... toi tu as fait le choix de rester chez eux, moi j'en ai fait un autre: dés que je peux, je vais voir ailleurs !