Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code de déblocage pour mobile Samsung player star

Bonjour.
J'ai un mobile Samsung player star acheté avec forfait bloqué chez vous en date du 12 09 2009.
J'aurais besoin de le desymlocker pour ma fille pour pouvoir l'utiliser en dépannage avec un autre opérateur.
Le problème , c'est que je ne retrouve plus les information concernant mon compte de l'époque, factures internet oblige, pas de trace papier...
Je dispose seulement de la facture originale d'achat.
Depuis, je suis toujours chez vous mais avec des téléphones plus récents...
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour Karine,

La manipulation pour débloquer votre SAMSUNG PLAYER STAR s’effectue sans carte SIM.

Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche, veuillez saisir la séquence suivante :

#7465625*638*clé de déverrouillage#

Votre clé de déverrouillage est :

63524626

Attention vous disposez de 3 tentatives avant un blocage définitif de votre mobile.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

74 votants

Non (18)

Oui (56)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez un forfait non bloqué chez Bouygues avec l'un de vos mobile, connectez vous sur votre espace client, a droite de l'écran sous la photo de votre mobile, cliquer sur < ce n'est pas mon mobile > et choisissez le mobile a débloquer, aller ensuite sur < déverrouiller mon mobile ou ma clé 3G > enter l'IMEI du player star (taper *#06# sur le clavier pour l'avoir) et valider, vous allez recevoir un sms contenant le code
Cdt

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas.
Pour rappel, ce téléphone était le premier acheté chez vous, depuis, j'ai changé de téléphone pour un wave II et d'offre, ayant un forfait ideo + idéo eden classic.
Mon ancien téléphone n’apparaît donc plus dans mon compte...
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

C'est ce que j'ai écrit, dans votre espace personnelle sous la photo de votre mobile actuelle, cliquer sur ce n'est pas mon mobile, une autre page va s'ouvrir et vous pourrez mettre le mobile a débloquer.
Du coup c'est votre ancien mobile qui apparaîtra a nouveau sur votre compte
Cdt

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
30 / 100
points

Cela ne fonctionne pas, la page qui s'ouvre ne m'offre pas la possibilité de choisir un autre téléphone, j'ai ce message: "Ce mobile vous donne accès aux services suivants :", et m'énumère les services dont je dispose...
Merci de bien vouloir vérifier...
Cordialement.

Bonjour Karine,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Karine,

La manipulation pour débloquer votre SAMSUNG PLAYER STAR s’effectue sans carte SIM.

Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche, veuillez saisir la séquence suivante :

#7465625*638*clé de déverrouillage#

Votre clé de déverrouillage est :

63524626

Attention vous disposez de 3 tentatives avant un blocage définitif de votre mobile.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,


Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour.

Au démarrage du téléphone, je tombe sur l' environnement Bouigues telecom, aucun message affiché.
J'ai donc tapé via le clavier votre séquence + la clé de déverrouillage 1 seule fois.
Quand je remet la carte SIM de l' autre opérateur, j' ai ce message:

"Phone frezze, SIM non disponible, contacter le fournisseur d'acces"

Merci pour votre aide...

Bonjour Karine,

Une intervention physique sur le mobile est nécessaire.

Je vous invite à le déposer en SAV dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................