Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Deblocage BlackBerry curve 8520 .. N étant plus cliente de bouygues .

Je voudrais débloquer mon téléphone mais n étant plus cliente de bouygues impossible de joindre le service client car il ne reconnaît plus mon numéro même après plusieurs essais et après avoir remplacé le numéro par #. En boutique ils ne veulent pas appeler le service client à ma place et m ont dit que même si ils le renvoyaient au constructeur ce n était pas sur qu il le débloque. J aimerais donc savoir comment faire. Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

pierrick D.
pierrick D.

pierrick D.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir, voici un site ou vous pouvez débloquer un BlackBerry
je l'ai utilisé et ca fonctionne .
http://diabila.forumgratuit.org/f4-blackberry
bon Week-End

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Ce forum n accepte plus de nouvelles inscription. Pouvez vous m aidez si je vous donne tous mes codes? Écrivez moi seda.chanliot@ neuf.fr

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour,
Peut importe ce que le vendeur de la boutique a pu vous dire, c'est des conneries, Bouygues comme tous les opérateurs sont dans l'obligation de fournir le code de débloquage réseau, la loi les y oblige.
En boutique selon le bon vouloir du vendeur, il peut contacter le service compétent pour l'obtention de votre code.
Contactez Lundi le 06.60.61.46.14 (non surtaxé comme vous appelé de France) et un conseiller vous donnera le code apres vérification ou attendez qu'un woobees vous contacte.
Bonne chance
Cdt