Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Combien de temps dois je charger la batterie du Samsung galaxy s3 avant la premiere utilisation?

Je viens d'acheter le samsung galaxy s3 et j'aimerai savoir si je dois charger la batterie pendant 12hs comme j'ai lu sur quelques pages web ou si je peux l'utiliser directement une fois que la charge est complete

Valeria S.
Valeria S.

Valeria S.

Niveau
0
0 / 100
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonjour Valérie,
Le mieux aurait été de vider toute la batterie et le laissé charger complètement et de le laissé 1 heure de plus. Mais dans ce cas, chargé la batterie complètement et laissez une heure de plus sur charge donc à peu près 2h30/3h. Pour que la batterie tienne bien il faudrait que vous chargiez votre téléphone avec des cycles complet soit charger à partir de -20% jusqu'à 100%. Ne pas utiliser le téléphone pendant la charge. Vous gagnerez beaucoup d'autonomie en faisant ça.
Bonne journée et profitez bien de votre S3.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonjour Valérie,
Le mieux aurait été de vider toute la batterie et le laissé charger complètement et de le laissé 1 heure de plus. Mais dans ce cas, chargé la batterie complètement et laissez une heure de plus sur charge donc à peu près 2h30/3h. Pour que la batterie tienne bien il faudrait que vous chargiez votre téléphone avec des cycles complet soit charger à partir de -20% jusqu'à 100%. Ne pas utiliser le téléphone pendant la charge. Vous gagnerez beaucoup d'autonomie en faisant ça.
Bonne journée et profitez bien de votre S3.

Cdt Saman,