Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes récurrents mise en service TV

Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème.
Je suis chez Bouygues depuis juillet 2010 et en décembre 2012, je décide de prendre l'option : TV par Internet. Jusque là, très bien, je reçois mon décodeur, j'attends quelques jours que mes services soient actifs. Je branche tout ça et là pour commencer aucune chaîne active. J'appelle le service client qui me dit qu'en effet il y a un problème sur l'activation de mes chaînes TV donc après 2-3 appels et 1h passée à attendre, mes chaînes marchent.

Suite à cela, ma ligne ADSL s'est mise à déconner. A savoir des coupures totales (plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV) pendant des laps de temps plus ou moins longs (ça pouvait durer 10 minutes comme une journée). Donc un jour où tout était coupé, j'appelle le service client en fin de journée pour leur signaler, le "technicien" au bout du fil me demande de faire les manipulations d'usage, débrancher/rebrancher la box, vérifier mes connexions, faire un reset de la box. Bref je fais tout ça avec lui au bout du fil et ma connexion ne repart toujours pas. De ce fait, il m'indique que mon cas sera traité par un "expert" du niveau au dessus. Il était environ 17-18h quand il me dit ça et me dit que ça peut prendre 3 ou 4 jours me semble-t-il. En allant au lit le même soir à 23h, je vois que tout est reparti, tout seul visiblement puisque je doute que l'assistance travaille de nuit. Tant mieux...

Et depuis quelques temps, je me rends compte que je bénéficie d'un débit variable au possible : entre 1 et 2.5 mbps en général, ça peut monter à 6 ou 7 mbps quand elle est en forme mais malheureusement ça ne dure pas plus d'une demi-journée, alors qu'avant, je fluctuais entre 6 et 7 mbps en débit descendant tout le temps.

J'aimerai donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour que quelqu'un arrive à résoudre mon problème car à chaque fois j'appelle le 611, mon problème est plus ou moins réglé mais un autre est créé.

Merci.

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

il faut appeler le service de résiliation au 611 faite leur un historique de votre probleme
et laissez vous guider

bonne fin de journée