Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de reseau Galaxy S3

Le 25 Janvier entre 15h et 18h impossible d’appelé et de recevoir des appelés,sauf les sms!!!!

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Patrice,

Très certainement une maintenance sur une antenne qui vous a empêcher d'émettre ou recevoir.
Quand vous constatez que les SMS sont fonctionnels mais que vous ne pouvez appeler, effectuez la manipulation suivante depuis votre galaxy SIII :

Paramètres // Sans fils et réseau // Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // mode réseau // positionnez vous en GSM uniquement.

Vous aurez de nouveau accès aux appels ainsi qu'à vos connexions internet mais que sur le réseau Edge (symbolisé par un E), pas de 3G ni de HSDPA (symbolisé par un H).

Pensez ensuite à vous remettre en WCDMA / GSM automatique toujours via l'arborescence décrite ci-dessus, quelque temps après pour vérifier si l'anomalie réseau est résolut.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67 votants

Non (10)

Oui (57)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Bonsoir,
Aviez vous du réseau avec votre téléphone ?

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
20 / 100
points

oui j'avais du réseau mes apres 18h j'ai pu appele et recevoir.
je sais pas si y'a eu un bug dans la region parisienne

Martial K.
Martial K.

Martial K.

Niveau
1
440 / 750
points

Mais votre téléphone fonctionne normalement maintenant ?

Bonjour Patrice,

Très certainement une maintenance sur une antenne qui vous a empêcher d'émettre ou recevoir.
Quand vous constatez que les SMS sont fonctionnels mais que vous ne pouvez appeler, effectuez la manipulation suivante depuis votre galaxy SIII :

Paramètres // Sans fils et réseau // Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // mode réseau // positionnez vous en GSM uniquement.

Vous aurez de nouveau accès aux appels ainsi qu'à vos connexions internet mais que sur le réseau Edge (symbolisé par un E), pas de 3G ni de HSDPA (symbolisé par un H).

Pensez ensuite à vous remettre en WCDMA / GSM automatique toujours via l'arborescence décrite ci-dessus, quelque temps après pour vérifier si l'anomalie réseau est résolut.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
20 / 100
points

merci pour la prochaine foi je saurais