Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de chaines sur bbox fibre

Alors voila, depuis mi décembre j'ai des problèmes de chaines sur ma Bbox fibre.
Je me 'explique plusieurs chaines n'apparaissent pas et m'indiquent une erreur comme quoi je n'ai peut etre pas souscrit a cette chaine ou bien qu'il faut patienter (mais quand il s'agit de chaine TNT cela me laisse perplexe).. Ainsi il me manque plusieurs chaines comme W9, HD1, Game One, RTL9 et beaucoup d'autres. J'ai aussi eu une offre promotionnelle pour profiter de chaines supplémentaires pendant 6 mois, dans le paramétrage de la box tv l'offre apparait mais la même erreur m'empêche d'accéder aux chaînes.
J'ai donc suivit les procédure indiquer ici de recherche de chaines, de reboot électrique ou autres, mais rien n'y fait. Certaines chaînes étaient réapparues mais pas toutes (comme celles que je vous ai énumérées).
De plus depuis le 2 janvier je trouve ma Bbox fortement ralenti, elle met bien 5 secondes à chaque changement de chaînes.
Si vous pouviez m'aider, car j'avais appelé le service client dès le début du problème mais je n'avais été mis en relation avec aucun technicien car ils étaient indisponible. Certaines chaînes étant réapparues je m'étais dis que la patience résoudrait tout surtout en faisant une recherche de chaine de temps en temps mais au final ça n'a aidé en rien.
Merci de l'aide

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
3
2130 / 5000
bonjour

je peux vous proposer de manipulation sur la bbox
je sais qu'elles peuvent régler certain probleme alors pourquoi pas le votre

1) Allez sur l'accueil (maison bleue)
2) Aller sur TV / Numéricable et faire OK (peu importe que vous soyez abonné ou pas)
3) Une fois que vous êtes dans l'univers Numéricable revenez dans l'univers Bbox avec accueil (maison bleue)

la 2 eme manipulation est un reset factory de la bbox

explication donné par un woobees expert bouygues :

Si vous êtes en offre classique :

La remise en état des paramètres usine, qui aura pour effet de supprimer tous les enregistrements existants, est la suivante :
Il faut éteindre et puis rallumer le décodeur Bbox Tv.
Attendre qu'apparaissent un trait ou 88:88 en façade du décodeur.
 A ce moment la, maintenir les boutons Haut et Bas (sur la façade du décodeur) enfoncés jusqu’a l'apparition du message "FFS" en façade du décodeur.
Le décodeur affichera ensuite FFS/EEPr/Hdd, patienter jusqu'à que l'heure s'affiche.
Appuyer ensuite sur le bouton POWER a l’aide de la télécommande BBox pour allumer le décodeur.

Si vous êtes en offre sensation :

Si votre Télécommande fonctionne (déjà appairée) il faut faire la séquence suivante :
Accueil(maison bleue), 1, 3 un écran technique s'affiche. 
Ensuite faire la séquence suivante :
0,5,0,9,0,8 puis choisir 'reset factory'.
Il ne faut ni debrancher ni redémarrer pendant cette procédure qui dure plusieurs minutes et qui va réinitialiser l'application TV et vous devrez rentrer à nouveau vos codes d'identification, code parental, etc.

bonne fin de soirée