Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon numéro n'est pas le même quand j'envoie des sms

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur orange vers Bouygues Telecom. La portabilité s'est bien effectuée hier puisque l'on m'appelle sur le bon numéro et quand j'appele le bon numéro s'affiche. Par contre quand j'envoie des sms c'est le numéro provisoire Bouygues Telecom qui apparaît !! Que faire ?

Merci par avance

Marion B.
Marion B.

Marion B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Marion,

Vous avez différentes façons de retrouver votre numéro définitif dans votre Iphone suite à un changement de numéro de téléphone, sans passer par une restauration :

  • Réglages // Général // Date et heure // Réglage automatique sur O puis appuyez en haut à gauche sur Général et ensuite sur Réglages // Messages // Désactivez puis réactivez les Imessages.

Vous pouvez également utiliser cette manipulation :

Réglages // Messages // Désactivez les IMessages (glissière sur O) puis appuyer en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau et valider l'encadré rouge.
Votre Iphone va s'éteindre et se rallumer tout seul, puis sélectionner déverrouiller et tapez votre code PIN.

Revenez dans Réglages // désactiver le Wi-Fi (glissière sur 0) puis de nouveau Réglages en haut à gauche // Messages et réactivez les IMessages (glissière sur I) et patientez le temps que le numéro définitif apparaisse.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

71 votants

Non (10)

Oui (61)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ana-Maria B.
Ana-Maria B.

Ana-Maria B.

Niveau
0
60 / 100
points

Est-ce que vous utilisez un iPhone?

Marion B.
Marion B.

Marion B.

Niveau
0
10 / 100
points

oui je me suis rendu compte que c'était à cause d'I message, je l'ai donc désactivé. Mais comment faire si je veux l'utiliser ?

Ana-Maria B.
Ana-Maria B.

Ana-Maria B.

Niveau
0
60 / 100
points

En fait c'est pas du a iMessage. Il est necessaire de faire une restauration de la carte SIM sur iTunes.

Cdlt

Bonjour Marion,

Vous avez différentes façons de retrouver votre numéro définitif dans votre Iphone suite à un changement de numéro de téléphone, sans passer par une restauration :

  • Réglages // Général // Date et heure // Réglage automatique sur O puis appuyez en haut à gauche sur Général et ensuite sur Réglages // Messages // Désactivez puis réactivez les Imessages.

Vous pouvez également utiliser cette manipulation :

Réglages // Messages // Désactivez les IMessages (glissière sur O) puis appuyer en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau et valider l'encadré rouge.
Votre Iphone va s'éteindre et se rallumer tout seul, puis sélectionner déverrouiller et tapez votre code PIN.

Revenez dans Réglages // désactiver le Wi-Fi (glissière sur 0) puis de nouveau Réglages en haut à gauche // Messages et réactivez les IMessages (glissière sur I) et patientez le temps que le numéro définitif apparaisse.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Marina M.
Marina M.

Marina M.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai exactement le même probleme :/ tout le monde me demande pourquoi j'ai 2 numéro ...