Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le répondeur de mon mobile ne se déclenche plus quand je ne répond pas à un appel ou que je le rejette. Que faire ?

En regardant les questions similaires j'ai vu qu'il fallait appeler le 610, mais ce numéro n'est pas reconnu par mon mobile

Isabelle W.
Isabelle W.

Isabelle W.

Niveau
0
10 / 100
points
Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Isabelle,
Il faut tout simplement que vous appeliez votre service client, nous feront un diagnostic sur le répondeur pour le réinitialiser.
Cordialement,
Kévin, Téléconseiler Bouygues Télécom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (5)

Oui (14)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir Isabelle,
Il faut tout simplement que vous appeliez votre service client, nous feront un diagnostic sur le répondeur pour le réinitialiser.
Cordialement,
Kévin, Téléconseiler Bouygues Télécom

Isabelle W.
Isabelle W.

Isabelle W.

Niveau
0
10 / 100
points

le service client m'a demandé de composer le 0660610610. Là on me demande un code d'accès de 4 chiffres que je ne connais pas et de plus lors de mes essais, si je mets 4 chiffres et # le serveur me dit que ce n'est pas un code valide car il doit avoir 4 chiffres !!!!